Chez Édith

MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Ven 19 Juil - 23:41

Météo violente | panne de courant

Centaines de milliers d'abonnés dans le noir

TVA Nouvelles avec Agence QMI

Publié le: vendredi 19 juillet 2013, 16H26 |

Mise à jour: vendredi 19 juillet 2013, 22H31




Dégâts de la tornade à Prévost, dans les Laurentides

Le mauvais temps et des orages violents ont frappé plusieurs régions du Québec. Dans la province, un peu plus de 397 000 abonnés étaient privés d'électricité vers 22h vendredi, selon Hydro-Québec.

Les pannes d'électricité touchaient principalement les Laurentides, Montréal, Laval, la Montérégie, Lanaudière et l'Outaouais.



Foudre à Boucherville

Selon des informations sommaires, une jeune employée municipale a perdu la vie et deux autres personnes ont subi des blessures lorsqu'un arbre, frappé par la foudre, est tombé sur elles, en fin d'après-midi, dans une piscine de Boucherville. L'un des blessés est un enfant de six ans dont l'état est jugé sérieux.



Enfants blessés par un chapiteau

À Prévost, six enfants et deux moniteurs d'un camp de jour ont subi des blessures mineures vers 15h15, lorsque des vents violents ont secoué et soulevé le chapiteau sous lequel un groupe d'une trentaine d'enfants s'était réfugié.

Selon les premiers témoignages, les moniteurs et monitrices se sont placés sur les enfants pour les protéger. La Sûreté du Québec a procédé à l'évacuation des enfants, que les parents venaient chercher sur place.

Des parents rencontrés sur les lieux ont salué l'efficacité de l'intervention des moniteurs et leur grand sens des responsabilités.



Une partie de l'équipement du nouveau pont entre la

640 et l'autoroute 15 direction Nord a été arraché par le mauvais temps.


Autoroute 15 fermée

Un incident sur un chantier de construction, causé par les vents violents a entraîné la fermeture de l'autoroute 15 dans les deux directions, à hauteur de la 640, un peu avant 17h30, et ce, pour une période indéterminée.



De forts vents et de la grêle ont touché Laval. Dans l'est de Montréal des arbres ont été arrachés de même que dans l'arrondissement de Lachine. Des rafales à près de 100 km/h ont été enregistrées à l'aéroport de Saint-Hubert.



Des avertissements d'orages violents, de chaleur et d'humidité accablantes étaient toujours en vigueur dans de nombreuses régions du sud du Québec en fin d'après-midi.



Des avertissements de tornades ont aussi été émis par Environnement Canada, notamment pour la région de Drummondville-Bois-Francs et de Lotbinière. Ces avertissements ont été levés par la suite. Vers 17h, le secteur de Sorel-Yamaska était toujours sous surveillance.


_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Ven 19 Juil - 23:59

Orages violents
Orages violents: un mort, des arbres arrachés et des pannes d’électricité


Publié le: vendredi 19 juillet 2013, 15H23 | Mise à jour: vendredi 19 juillet 2013, 15H30



Le mauvais temps et des orages violents ont frappé plusieurs régions du Québec. Dans la province, près de 487 000 abonnés étaient privés d’électricité vers 16 h vendredi, selon Hydro-Québec. Sur la photo, les ravages de la tempête à Montréal.





Le mauvais temps et des orages violents ont frappé plusieurs régions du Québec, et la chute d’un arbre touché par la foudre a fait un mort et deux blessés. Dans la province, un peu plus de 425 000 abonnés étaient toujours privés d’électricité à 21h30 vendredi, selon Hydro-Québec.

Les pannes d’électricité touchaient notamment en milieu de soirée plus de 112 000 clients dans les Laurentides et 66 000 à Montréal, environ 71 000 à Laval, 57 000 en Montérégie, 65 000 dans Lanaudière et 31 000 en Outaouais.



Foudre à Boucherville

Selon des informations sommaires, une jeune employée municipale a perdu la vie et deux autres personnes ont subi des blessures lorsqu’un arbre, frappé par foudre, est tombé sur elles, en fin d’après-midi, dans une piscine de Boucherville.

L’un des blessés est un enfant de six ans dont l’état est jugé sérieux.



Enfants blessés par un chapiteau

À Prévost, dans les Laurentides, six enfants entre 9 et 12 ans et deux moniteurs d’un camp de jour ont subi des blessures mineures vers 15h15, lorsque des vents violents ont secoué et soulevé le chapiteau sous lequel un groupe d’une trentaine d’enfants s’était réfugié.

Selon les premiers témoignages, les moniteurs et monitrices se sont placés sur les enfants pour les protéger. La Sûreté du Québec a procédé à l’évacuation des enfants, que les parents venaient chercher sur place.

Des parents rencontrés sur les lieux ont salué l’efficacité de l’intervention des moniteurs et leur grand sens des responsabilités.

À Blainville, sur la couronne nord de Montréal, un autre chapiteau s’est aussi effondré à cause des rafales.


La A-15 fermée temporairement

Les vents violents ont littéralement couché au-dessus de l’autoroute 15 des échafaudages d’un chantier de construction.

En raison du danger d’effondrement de ces échafaudages, l’autoroute 15 a été fermée dans les deux directions à hauteur de la 640, un peu avant 17h30, provoquant un embouteillage monstre.

«Les travailleurs ont commencé à enlever les échafaudages un à un, il y en a au moins une centaine, ça prendra quelques heures et la circulation a été déviée sur l’autoroute 640», a indiqué en début de soirée l’agent Gino Paré, de la Sûreté du Québec.

Pour compliquer davantage la situation dans le secteur, les feux de circulation étaient inopérants en fin d’après-midi sur le boulevard Curé-Labelle, emprunté par plusieurs automobilistes désireux d’éviter l’autoroute 15.



La circulation a finalement été rétablie dans les deux sens de l’autoroute 15, à 20h.

De forts vents et de la grêle ont touché Laval en après-midi. Dans l’est de Montréal des arbres ont été arrachés de même que dans l'arrondissement de Lachine. Des rafales à près de 100 km/h ont été enregistrées à l’aéroport de Saint-Hubert.

Les embouteillages étaient encore nombreux en début de soirée dans toute la région métropolitaine.

En Mauricie, une microrafale a frappé un terrain de camping de Bécancour, ne causant heureusement que des dommages matériels relativement mineurs.

À Lac-Mégantic, en Estrie, dans le centre-ville ravagé par le déraillement de train, une partie de la clôture entourant la zone sinistrée s’est affaissée sous la force des vents.

Les équipes d’Hydro-Québec ont été déployées dans toutes les régions afin de réparer les nombreuses lignes sectionnées par les intempéries ou par la chute d’arbres ou de branches.

Selon René Héroux, d’Environnement-Canada, le temps chaud combiné à l’humidité a constitué une combinaison propice aux intempéries qui ont frappé le Québec.



Des avertissements d’orages violents, de chaleur et d’humidité accablantes étaient toujours en vigueur dans de nombreuses régions du sud du Québec et en Estrie, en début de soirée.

Les citoyens touchés doivent contacter rapidement leur assureur

Les résidents du Québec qui ont subi des dommages à leur domicile ou leur véhicule en raison des vents violents ou des pluies abondantes sont invités à communiquer rapidement avec leur assureur, conseille le Bureau d’assurance du Canada (BAC).

Le BAC rappelle aux citoyens qu’il est possible de s’assurer pour une panoplie de dommages causés par les différentes conditions météo, comme l'infiltration d'eau, le refoulement des égouts, la chute d'arbres ou de branches, l'affaissement d'une piscine ou d'un cabanon ou la perte d'aliments.

«En raison de la diversité des choix faits par les assurés en matière d'assurance habitation, nous leur conseillons de communiquer avec leur assureur afin de rapporter les dommages subis et de vérifier l'étendue de la couverture de leur contrat d'assurance», a précisé Line Crevier, responsable des affaires techniques et du Centre d’information du BAC.

Il est suggéré de conserver toutes les factures ou pièces justificatives en lien avec les dépenses encourues à cause du dommage, et de prendre des photos ou des vidéos des objets et biens abîmés.


Dernière édition par Edith le Sam 20 Juil - 23:21, édité 2 fois

_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 7:55

À la une | Orage

Vent meurtrier

Journal de Montréal, Publié le: vendredi 19 juillet 2013, 23H15 |

Mise à jour: samedi 20 juillet 2013, 1H06






Court, mais terrible. L’orage qui s’est abattu sur la province hier a causé un décès et plusieurs blessés, arrachant les arbres et les fils électriques sur son passage.

Des vents qui ont parfois atteint 120 km/h ont balayé la province du nord au sud, causant des dommages dans chacune des régions.

À Boucherville, une employée de la piscine du parc Paul VI, âgée de 23 ans, est décédée écrasée sous un arbre qui a été frappé par la foudre.

Un garçon de six ans a aussi été blessé par la chute de l’arbre. Son état serait jugé sérieux. Une femme de 40 ans qui l’accompagnait a également été touchée. L’accident s’est produit vers 16 h.

La Commission de la santé et de la sécurité du travail et le coroner mèneront une enquête pour savoir pourquoi cette piscine extérieure était ouverte alors qu’un orage faisait rage dans le secteur.



Plus de peur que de mal

À Prévost, dans les Laurentides, six enfants de 9 à 12 ans et deux moniteurs d’un camp de jour ont subi des blessures mineures vers 15 h 15.

Des vents violents ont soulevé le chapiteau sous lequel le groupe d’une trentaine d’enfants s’était réfugié. Selon les témoignages, les moniteurs se sont placés sur les enfants pour les protéger.

Les rafales étaient si puissantes que même ceux qui n’ont pas peur des orages ont eu la frousse.

«J’étais dans la maison et ç’a frappé fort en s’il vous plaît», déclare Steve Hort, de Varennes, dont le gazebo a été endommagé.

Emma Michaud, qui était dans l’autobus au moment où l’orage s’est abattu sur les Cantons de l’Est, rapporte avoir été sur le point de paniquer lorsqu’elle a entendu qu’il pourrait s’agir d’une tornade. Des branches et des fils électriques tombaient de part et d’autre de l’autobus.



Dommage matériel

Les vents ont endommagé de nombreux arbres et poteaux électriques partout dans la province.

À 21 h, un peu plus de 473 000 abonnés étaient toujours privés d’électricité, selon Hydro-Québec.

Au plus fort de la panne, en milieu de soirée, 115 000 clients des Laurentides, 87 000 à Montréal, 74 000 à Laval, 65 000 en Montérégie, 68 000 dans Lanaudière et 33 000 en Outaouais n’avaient pas d’électricité.



Les vents violents ont couché des échafaudages d’un chantier au-dessus de l’autoroute 15, qui a dû être fermée en pleine heure de pointe.

Les embouteillages étaient encore nombreux en début de soirée dans toute la région métropolitaine.


Dernière édition par Edith le Sam 20 Juil - 22:33, édité 1 fois

_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 7:56

L'orage en chiffres

Vent

Rafales les plus fortes observées

Gatineau : 75 km/h
Ottawa : 80 km/h
Montréal : 80 km/h
Prévost : 90 km/h
Laval : 95 km/h
Saint-Hubert : 100 km/h
Saint-Hyacinthe : 107 km/h
Saint-Rémi : 120 km/h

Grêle

Sainte-Martine et Laval : Quelques grêlons de la grosseur d’un pois

Saint-Mathieu-du-Parc (en Mauricie)  :2 cm de grêle

Pluie

Accumulations de pluie les plus importantes :

Montréal : 20 mm en 3 heures

Gatineau : 25 mm en 2 heures

Sainte-Foy : 60 mm en 3 heures

Lemieux (Centre-du-Québec) : 76 mm en moins d’une heure


Dernière édition par Edith le Sam 20 Juil - 22:37, édité 1 fois

_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 8:16

Météo

Un peu de répit après les orages violents



Publié le: samedi 20 juillet 2013, 3H42 |

Mise à jour: samedi 20 juillet 2013, 3H52






Les orages violents qui ont frappé plusieurs régions du Québec vendredi sont bel et bien terminés. Environnement Canada ne prévoyait aucune alerte météorologique en matinée. Toutefois, de nombreux résidents étaient toujours privés d’électricité.

Samedi matin, 290 000 ménages demeuraient plongés dans le noir. Dans les Laurentides, près de 92 000 abonnés étaient affectés. Les pannes touchaient plus de 27 000 foyers à Montréal, 64 000 à Laval, 27 000 en Montérégie, 51 000 à Lanaudière et 25 000 en Outaouais. Le rétablissement complet du service devrait se faire au cours de la journée et de la soirée.



Rappelons que la veille, de nombreux arbres ont été arrachés à cause des forts vents et des orages violents et que la chute de branches a provoqué des bris d’équipement sur le réseau d’Hydro-Québec. Dans la journée, les rafales ont atteint près de 100 km/h, selon des données recueillies à l’aéroport de Saint-Hubert.



Plusieurs victimes

Le mauvais temps a provoqué la mort d’une femme de 21 ans et a blessé une quadragénaire et un enfant de 6 ans à une piscine publique située dans le parc Paul-VI, à Boucherville. Peu avant 16 h, la foudre a frappé une branche d’arbre à proximité, qui est tombée sur les trois victimes. L’enfant a souffert de blessures graves.



Peu de temps avant, à Prévost, dans les Laurentides, un chapiteau sous lequel s’était abritée une trentaine d’enfants d’un camp de jour s’est effondré à cause des rafales. Six enfants entre 9 et 12 ans et deux moniteurs ont subi des blessures mineures.


Dernière édition par Edith le Sam 20 Juil - 22:41, édité 1 fois

_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 22:07

Orage | Laval

«Un réseau à reconstruire» - Jean-Pierre Gariépy, police de Laval

Publié le: samedi 20 juillet 2013, 16H49




Les résidents constatent les dégâts au lendemain de l'orage violent qui s'est abattu sur le Québec vendredi soir, à Laval, en ce samedi 20 juillet 2013.


LAVAL – Les orages violents qui ont frappé à Laval vendredi ont complètement ravagé le secteur à l'ouest du boulevard Curé-Labelle, si bien que le chef de police de Laval croit que plusieurs jours seront nécessaires avant de retrouver un semblant de vie normale.

«C'est un réseau à reconstruire, a lancé Jean-Pierre Gariépy, le chef du Service de police de la Ville de Laval, en entrevue avec l'Agence QMI. C'est la première fois que je vois autant de ravages causés par une tempête. Ça s'apparente beaucoup à la crise du verglas en termes de dommages», a-t-il indiqué.



En seulement quatre heures vendredi soir, environ 4000 appels ont été reçus à la centrale 9-1-1. «Il s’agit d’un record de tous les temps chez nous», a souligné M. Gariépy, ajoutant que lors d’une journée normale, entre 400 et 500 appels sont logés.

Environ 300 pompiers, policiers et employés des travaux publics sont à pied d’oeuvre, principalement dans les quartiers de Vimont et de Sainte-Rose, les plus touchés, pour dégager les rues et permettre aux gens de circuler.



«Demain (dimanche), nous allons commencer l’opération de récupération et de nettoyage», a expliqué Marc Deblois, responsable des communications pour la municipalité. Lavallois depuis 53 ans, il n’a jamais vu rien de tel.

Des arbres déracinés et des fils électriques ornent plusieurs rues et maisons, privant d'électricité des milliers de Lavallois.



Sur le terrain, samedi en fin d’après-midi, on sentait bien la détresse dans la voix de certains d’entre eux. «C’est épouvantable et terrifiant. Ça fait mal au coeur», a relaté une citoyenne, en sortant du périmètre de sécurité.



Centre d’hébergement

Dimanche, un centre d'hébergement ouvrira ses portes, possiblement au centre sportif Honoré-Mercier, pour accueillir les gens privés de courant.

Dans le quartier Sainte-Rose le service de police a établi un poste de commandement pour coordonner les opérations.



La mairesse intérimaire, Martine Beaugrand, était également présente pour constater les dégâts samedi après-midi. «Dès le début des événements, nos effectifs étaient en place. Nous sommes là aujourd’hui (samedi) et au cours des prochains jours. On s’apprête à rencontrer les citoyens et à faire le point dès demain (dimanche)», a-t-elle notamment précisé, en entrevue à LCN.


Dernière édition par Edith le Sam 20 Juil - 22:49, édité 1 fois

_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 22:12

Orages violents | Pannes de courant

Pannes de courant: la patience est de mise

Publié le: samedi 20 juillet 2013, 3H42




Sur la photo, un arbre arraché sur la rue Grenier

dans le quartier Sainte-Rose, à Laval.



Les orages qui ont sévi dans plusieurs régions du Québec ont laissé une trace importante dans plusieurs secteurs, causant de nombreux dégâts ainsi que des pannes de courant. Hydro Québec demandait à la population, samedi, d'être indulgente alors que de nombreuses équipes travaillaient à rétablir la situation.

Au plus fort des pannes, vendredi soir, 560 000 ménages étaient plongés dans le noir. Si une bonne partie des foyers ont été rebranchés depuis, environ 160 800 ménages étaient toujours privés d'électricité, selon un bilan dévoilé à 23 h, par Hydro-Québec.



Environ le tiers de ces abonnés habitent les Laurentides, où plus de 55 000 clients étaient toujours sans électricité, plus de 24 heures après les orages.

À Laval, on en dénombrait environ 39 000, tandis qu'il en restait 23 200 dans Lanaudière.

En Outaouais, 14 200 abonnés passaient une autre soirée sans courant, tout comme 13 700 autres ménages, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.



Encore 7100 clients d'Hydro-Québec étaient plongés dans le noir à Montréal, comparativement à environ 4900 en Montérégie et 1000 en Mauricie.

«Près de 1000 employés et entrepreneurs sont à pied d'œuvre. Ceci comprend également des équipes de l'est du Québec (et du Nouveau-Brunswick) qui sont en route pour venir prêter main forte de même qu'une centaine d'employés provenant d'autres entreprises de services publics», a indiqué la société d'État.

Dans un message envoyé sur Twitter, Hydro-Québec a écrit que pour les Laurentides, Lanaudière et l'Outaouais, 70 % des clients devraient être rebranchés au cours de la journée de dimanche.



«Une situation exceptionnelle»

Selon Hydro-Québec, il est rare de voir un si grand nombre de pannes dans plusieurs secteurs en même temps.

«C'est une situation exceptionnelle en raison de trois facteurs: la violence des orages, le fait que plusieurs régions de la province ont été touchées et les dégâts importants qui ont affecté notre réseau», a indiqué Louis-Olivier Batty, d'Hydro-Québec.



Ce dernier affirme ne pas détenir de statistiques précises au sujet d'un autre événement qui aurait généré autant de pannes simultanées.

«Dans le temps de Noël l'an dernier, nous avions reçu beaucoup de neige et environ une centaine de milliers d'abonnés avaient été privés de courant, dans les Laurentides», a-t-il rappelé.

De plus, au début juillet, de courtes pannes causées par les feux de forêts qui faisaient rage dans le Nord-du-Québec avaient brièvement affecté environ 500 000 clients.



Un mort et des blessés

Pour certains, les orages de vendredi ont pris une tournure plus tragique. Une employée d'une piscine municipale de Boucherville âgée de 21 ans a perdu la vie lorsqu'une branche d'un arbre frappé par la foudre est tombée sur elle, au tout début des orages. Une femme de 40 ans a subi des blessures mineures et un enfant de six ans a souffert de blessures graves.



Peu de temps avant, à Prévost, dans les Laurentides, un chapiteau sous lequel s'était abritée une trentaine d'enfants d'un camp de jour s'est effondré à cause des rafales de vent. Six enfants entre 9 et 12 ans et deux moniteurs ont subi des blessures mineures.

_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 22:59





_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:00



_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:00



_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:01



_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:02



_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:02



_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:03



_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:07



_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:08



_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:09



_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:11



_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:11


_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:13


_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:14


_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:15


_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:15


_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:16


_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Edith le Sam 20 Juil - 23:27


Dégâts | Orage

Publié le: samedi 20 juillet 2013, 22H21 |

Mise à jour: dimanche 21 juillet 2013, 24H46

Tuée en devoir

La tempête aurait pu faire plus d’une victime

autour de la piscine de Boucherville,

croient des témoins





Encore secoués, des témoins du violent orage

qui a coûté la vie à une sauveteuse de Boucherville

vendredi estiment qu’il aurait pu y avoir encore plus de victimes.





Orage | Boucherville

La famille de la sauveteuse atterrée

L’accident vu comme une fatalité

Publié le: lundi 22 juillet 2013, 22H59 |

Mise à jour: lundi 22 juillet 2013, 23H03




«Elle est arrivée en coup de vent et est repartie

avec un coup de vent.

C’est du Laurie-Ève, c’est ma fille.»




Dernière édition par Edith le Mar 23 Juil - 6:42, édité 1 fois

_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2966
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MÉTÉO VIOLENTE AU QUÉBEC,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum