Chez Édith

Faire disparaître les poils définitivement (GRATUITEMENT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire disparaître les poils définitivement (GRATUITEMENT )

Message par Edith le Sam 2 Mai - 14:15

Presque toutes les femmes sont aux prises avec des poils indésirables sur le visage, en particulier les poils au-dessus de la lèvre supérieure.

La plupart des femmes qui rencontrent ce problème attrape immédiatement de la cire d’épilation pour résoudre le problème causé par les poils ennuyeux. Heureusement, il existe une solution naturelle et efficace à ce problème. Les femmes du Moyen-Orient ont utilisé ce mélange efficace pendant des siècles.

En fait, ce mélange élimine les poils et apaise la peau. Il rendra votre peau saine et lui donnera aussi un bel éclat. Les ingrédients naturels de ce mélange sont remplis de vitamines, minéraux et antioxydants. Vous devriez prêter suffisamment d’attention en ce qui concerne les soins de la peau car la peau est le plus grand organe du corps. Ce que vous mettez sur votre peau est absorbé directement dans la circulation sanguine.

Ingrédients nécessaires:

– 2 cuillères à soupe de miel

– 2 cuillères à soupe de jus de citron

– 1 cuillère à soupe de gruau d’avoine

Méthode de préparation:

Mélangez bien tous les ingrédients mentionnés ci-dessus et puis frictionnez le mélange obtenu sur le visage où vous voulez éliminer les poils pendant 4-5 minutes. Laissez agir pendant environ 15 minutes avant de le laver à l’eau tiède. Appliquez un peu de crème pour le visage par la suite. Répétez la procédure 2-3 fois par semaine. Après un mois les poils disparaîtront complètement.

Source : Explore Healthy Food

_________________
Un Jour à La Fois
avatar
Edith
Admin

Féminin Messages : 2963
Date d'inscription : 25/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdeedith777.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum